karma zéro, est-ce possible ?

Publié le par Tara blanche de longue vie

 

 

Bonjour à tous,

Qu'est-ce que le karma ?

Est-il possible que le le non karma existe ?

Karma zéro,  qu'est ce que c'est ?

Le Bouddha, dans Son Eveil,

Lui ... savait !

Pour découvrir où en est botre karma ?

Pour découvrir enfin ce que peut bien signifier

karma zéro ?

Et même pour savoir si c'est possible ?

Je vous invite à lire

OUROBOROS, l'éternel retour.

Vous y découvrirez comment le karma

n'est rien d'autre qu'un processus tout ce qu'il y a de plus

naturel ... Ni ésotérique ... Ni fantasmagorique ...

Et  ... ni farfelu !

Et pour vous procurer

OUROBOROS, l'éternel retour,

laissez moi un message,

je me ferai un plaisir de vous répondre.

OUROBOROS, l'éternel retour,

l'ouvrage qui démystifie bon nombtre de

 phénomènes jusque là incompris ...

Et surtout,

OUROBOROS, l'éternel retour,

l'ouvrage qui vous révèle - avant tout le monde,  ce

 qui va se passer le 18 Septembre 2007.

C'est en route et l'actualité de tous les

jours nous montre à quel point le processus est

déjà bien amorcé ...

Soyez les premiers informés : vous pourrez mieux vous

préparer à cet évènement ... qui ne se produit qu'une fois tous

 les 13 000 ans ! Pas sûr que nous y soyons la prochaine fois !

Bonne journée à tous ...

 

NB. J'ai oublié mes lunettes : aussi, pardonnez les anomalies éventuelles. Je vous écris en aveugle : bon plan pour mieux comprendre ceux qui ne jouissent pas du bonheur d'y voir ...

Tara blanche de longue vie

,

Publié dans bouddhadeuxmilsept

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article